Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de .. ré-création
8 mars 2011

Merveilleuse Orchidée...

DSCN1932

pour toutes celles qui aiment les fleurs et plus particulièrement les orchidées,

et je sais que nous sommes nombreuses !

chacunes ayant ses préférences pour la variété, le colori...

celle-ci est pour vous mais plus particulièrement pour une amie, elle se reconnaitra, puisque je lui ai offert et envoyé pour son anniversaire,

ici réalisé donc en aquarelle et ornée d'un précieux artifice,

a voici parée de feuilles d'or, (voir l'article précédent)...

quand pensez-vous? cela donne-t-il plus encore d'éclat à cette superbe plante?

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
c superbe !!
V
Je sais que je la trouve encore plus délicate qu'au naturel !!!!!<br /> Merci ma belle Mag ♥
Ma bulle de .. ré-création
  • autodidacte et manuelle depuis l'enfance vous trouverez ici des réalisations simple et à la portée de tous telles que nous les créons encore dans les écoles primaires ou comme dans mon enfance parfois lors de certaine cour de récréation... nostalgique et/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité